Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
jpspilbauer-brydemain.com

Actualité: Résultats des élections internes "les Républicains" Bry Nogent le Perreux Champigny

31 Janvier 2016 , Rédigé par Emmanuel GILLES de la LONDE Publié dans #Actualité

Cet article est reposté depuis Blog d'Emmanuel GILLES de la LONDE.

Partager cet article

Repost 1

Commenter cet article

De bollardiere 05/03/2016 15:36

Je croyais que me spilbauer avait quitté avec fracas (et donc perte puisqu il n est plus conseiller régional ) l'UMP - un post sur des élections internes LR , même signé par un élu LR, est il suffisant pour penser que le maire de bry sur Marne serait à nouveau encarté ?

Jean-Pierre Spilbauer 05/03/2016 17:08

Il n'a probablement échappé à personne que Jean-Pierre Spilbauer a été élu en 2014 avec l'investiture de l'UMP.
En 2015 il a apporté ses soutiens répétés car tels étaient ses choix: au binôme Sabine Patoux (MoDem)- Emmanuel Gilles de la Londe ( LR) aux cantonales, à Valérie Pécresse tête de liste de la liste de rassemblement LR-UDI-MoDem aux régionales puis aux candidats de ce même rassemblement pour la gouvernance de la MGP et du Conseil de territoire Paris Est Marne et Bois.
Le résultat est très satisfaisant pour notre ville. Bry est toujours représentée par des élus issus de notre majorité municipale dans toutes les instances renouvelées en 2015 (Département et région) avec Emmanuel Gilles de la Londe comme Conseiller Départemental et Nathalie Delepaule comme Conseillère Régionale.
C'est également le cas avec le Conseil de territoire Paris Est Marne et Bois nouvellement créé dans lequel siègeront aux cotés de Jean-Pierre Spilbauer élu Vice Président: Isabelle Dalleau et Vincent Pinel comme Conseillers Territoriaux.
C'est bien la preuve que l'on peut s'engager, agir et s'exprimer dans l'intérêt de tous sans nécessairement "être encarté"comme vous dites.
Le faire indépendamment des partis ou pas relève du choix de chacun.
Cordialement