Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
jpspilbauer-brydemain.com

CHAMPS LIBRES: Bry se souvient...

22 Mai 2015 , Rédigé par Daniel Albertelli Publié dans #CHAMPS LIBRES

Un hommage toutes les semaines jusqu’en 2018 pour les morts de 14-18.

« Pour les morts de cette semaine il y a 100 ans, allumons la flamme du souvenir ! » Comme chaque vendredi à 17 heures, René Mangin, président de la 59e section de l’union nationale des combattants, mène un émouvant hommage aux morts de la Première Guerre mondiale. Les bénévoles de Bry et du Perreux ont décidé de se réunir chaque vendredi jusqu’au 11 novembre 2018 pour accomplir le devoir de mémoire. Entre 10 et 20 personnes, pour la plupart anciens combattants, mais aussi femmes de soldats et parfois élus, se retrouvent au pied du monument aux morts de Bry.

Cliquez sur le fichier joint ci-après pour prendre connaissance de l’article du Parisien par  Laure Parny-édition 22 mai 2015.

CHAMPS LIBRES: Bry se souvient...
CHAMPS LIBRES: Bry se souvient...

Article du Parisien par Laure Parny-édition 22 mai 2015

Le maire et moi-même avons soutenu cette belle initiative citoyenne des associations d'anciens combattants des villes Bry, Nogent et du Perreux afin de rendre hommage aux morts de la Première Guerre mondiale.
Ainsi, dés le mois d’avril 2014, nous avons confirmé cette décision en encourageant les associations à la mettre en œuvre chaque semaine à partir du mois d’août 2014.

Karine Cotard, Adjointe au maire, déléguée aux anciens combattants.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article