Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
jpspilbauer-brydemain.com

ACTUALITE:Police Municipale de Bry

22 Décembre 2014 , Rédigé par Daniel Albertelli Publié dans #ACTUALITE

Le Tribunal Administratif de Melun donne raison à la Ville contre ses policiers municipaux mis à pied

Dans son ordonnance en date du 12 décembre, le juge des référés du Tribunal de Melun donne raison à la Ville de Bry-sur-Marne et rejette la requête des 2 policiers municipaux qui demandaient l’annulation de l’exclusion temporaire de 12 mois, prononcée à leur encontre le 5 novembre 2014.

Le juge précise ainsi que cette sanction « est fondée sur des motifs tenant au non-respect de la hiérarchie par l’adoption systématique d’un comportement hostile et provocateur à l’égard de ses supérieurs et à l’adoption d’une attitude créatrice de tensions ayant de graves répercussions sur le bon fonctionnement de la police municipale et sur la santé des agents affectés à ce service. »

La Ville de Bry prend acte de ces conclusions, attendues et sans surprise.

« Elle souhaite que cette décision de justice particulièrement claire et étayée vienne mettre un terme final à la polémique orchestrée autour de cette affaire, notamment par des personnes qui n’ont d’autres buts que d’instrumentaliser les faits et les personnes pour le compte de leurs ambitions personnelles ».

A l’opposé de ces méthodes, le Maire de Bry et l’ensemble de la majorité municipale n’auront de cesse de travailler au bon fonctionnement du service public car il est le bien commun à tous les Bryards.

http://94.citoyens.com/2014/le-tribunal-donne-raison-a-bry-contre-ses-policiers-municipaux-mis-a-pied,21-12-2014.html

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article